alliance Gla Index du Forum

alliance Gla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabulateur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> alliance Gla -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverSpoon
novice
novice

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

Avant de me présenter

J'aimerais vous raconter une histoire, celle de Bill Gates :

« Je n'ai vraiment l'impression que je suis libre que lorsque j'utilise ses logiciels. Lorsque j'utilise d'autres logiciels j'ai l'impression que des barbus font tourner la clef et que ce n'est pas que moi qui suis bouclé : ce sont les autres que j'enferme. »
~ Sacha Guitry à propos de Bill Gates.

« Vazi bill gets i pu, achete un iMak c + mieux! »
~ Un fanboy apple à propos de Microsoft

Son enfance :

William H. Gates III connut une enfance facile, étant l'héritier de la fantastique fortune de la famille Gates. Bill ne manqua de rien pendant sa jeunesse, si ce n'est qu'il fut souvent seul, exclu de ses camarades de classe à la fortune plus modeste parmi lesquels Bruce Wayne et Lex Luthor qui à côté de lui apparaissaient comme de vieux clodos malodorants. Son meilleur ami devint Alfred, le majordome du manoir Gates. Il joue régulièrement à la Dame de Pique sur son PC, croyant que Aude, la joueuse d'en face, a un œil sur lui.

Ses parents lui ayant acheté un processeur RISC dès l'âge de 3 ans, Bill grandit dans le monde de l'informatique. À l'âge de 4 ans, désirant changer la couleur de son fond d'écran, Gates appliqua de la gouache bleue au moniteur. Il appela bientôt Alfred, qui lui expliqua qu'à cause de la peinture bleue, l'ordinateur de Bill n'était plus utilisable. L’événement choqua profondément le petit Bill, et influença le reste de son existence (c'est plus tard qu'il inventera un système uni-différentiel tri-chromique scientifiquement révolutionnaire à base de Diamant, de Bush et de S'harquozy afin d'éviter de peindre à chaque fois son écran avec de la gouache.)

C'est aux alentours de ses 5 ans que les parents de Bill Gates l’inscriront au Collège de Montréal, où il étudiera jusqu’à l'âge de 10 ans. À 10 ans, il en avait plus qu'assez du code de vie du Collège de Montréal et, dans un moment d'inattention du surveillant de la salle des ordinateurs, Bill se fax chez lui. Il perdra un testicule en cours de route.

Âgé de 12 ans, Bill fut témoin du meurtre odieux de ses parents. En effet, ceux-ci furent attaqués en pleine rue par des ingénieurs en informatique, sous les yeux de leur fils. Ce jour-là, Bill Gates jura de se venger de tous les informaticiens de la Terre en appliquant de la monstrueuse gouache bleue à l'intérieur de leurs écrans. Quel esprit maléfique...

À l'age de 17 ans, il accoucha d'un enfant, le petit Daniel Balavoine. Il lui apprit le violoncelle et lui expliqua qu'il était son fils, sa bataille.
Malheureusement, son fils mourut dans un accident de tasses à Disneyland pendant la Seconde Guerre Mondiale et Bill finit par divorcer de Shigeru en 1974 qui créa sa propre firme, Nintendo (celle-ci produit aujourd'hui des chaussettes pour chiens).

Son parcours hors norme :

Bill Gates parcourut le monde à la recherche des plus grands programmeurs de la planète. Il parcourut le Tibet pendant 3 ans, avant de se rendre compte qu'aucun Tibétain n'avait d'ordinateur personnel. Finalement, il revint aux États-Unis, où il espionna les techniques des employés d'IBM à la place.

Finalement, un plan commença à se former dans la tête de Bill Gates : il allait devenir ce dont il avait le plus peur, un bit informatique. Bit-Man était né.
Depuis ce jour, Bill Gates, playboy le jour, se transforme la nuit en Bit-Man, et se porte à la rescousse des grand-mères traumatisées par l'informatique.
En 1995, l'Office de la française a exigé la francisation de Bill Gates au Québec. Il est donc d'usage de référer à Bill Gates sous le nom de Guillaume Barrières, et à son alter-ego sous le nom de Hommedinateur.

Bien que Clark Kent ne soit en fait que de la supercherie, Bit'Man est le super héros numéro 1 de notre génération. Sans lui, que deviendrait l'informatique ? Qui sait, peut-être qu'un jour Bit'Man deviendra maître absolu d'une organisation Anti-Virus qui doit préserver la paix informatique...

Ses atouts :

Puisant dans sa fortune personnelle, Bit-Man s'est construit un arsenal étonnant de gadgets capables de faire crasher des PC à distance. Parmi les gadgets utilisés les plus souvent par Bit-Man, on retrouve :
Biterang (un boomerang mais pour Bit-Man)
Bitmobile
Bit-avion
Bit-danlku (gadget inconnu)
Bit-oku (variante inconnue du gadget inconnu)
Bit-enbois (encore une fois pour les grands-mères)
Bit-ophone (un téléphone cellulaire ultra nul car il a été inventé par Microsoft)
Bit-artalakrèm dantageule

Son mariage :

Bill Gates s'est marié avec Melinda, mais ce n'est que le soir des noces qu'elle comprit pourquoi il avait appelé sa compagnie MICRO(tout petit) SOFT(mou).

Tout cela pour vous faire comprendre que faire preuve d'intégrisme parmi des personnes inconnus tel que sur ce forum, il faut savoir faire preuve d'humour!

En réalité je suis la pour simplement vous connaitre.

Dernière édition par SilverSpoon le Mar 14 Aoû - 11:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico
chevalier d"argent
chevalier d

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

Bienvenue SilverSpoon !

franchement j'adore ton Texte Mr. Green

euh juste quelque question, ta présence sur notre forum est pour postuler dans notre alliance ou pour faire de simple connaissances ? Very Happy

Si tu est venu pour postuler, pourraient t’ont avoir tes statistiques Ogame s'il te plaît ? Very Happy

Je suis sûre que ton texte va plaire à toute l'alliance G.L.A ou au moins les 90 % Very Happy

bon et bien je fonce jeté tout ce qui est MicroSoft cher moi et surtout mon bit-ophone (et comment je fais pour la bit-enbois et la bit-danslecul, je vais quand même pas les jeté) Very Happy
novice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

Je suis la pour faire connaissances et aussi un peu affaire Embarassed
ApO
novice
novice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

silverSpoon

en te lisant, je me demandais ou tu voulais en venir
La chute est amusante, on s'attend à autre chose de plus sérieux ^^

Sympa de passer faire connaissance....et dans quel but ?
je ne te retrouve pas ig sous ce pseudo....peut-on savoir à qui on a affaire ou tu fais le timide ?
chevalier d

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

Bienvenue chez nous ^^

C'était une présentation assez amusante ^^
Ravie de faire ta connaissance mais je poserais la meme question que mes acolytes, dans quel but est tu venue chez nous? Smile
novice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

Tout simplement que j'ai parcouru pas mal de forum d'alliances de l'Univers, et seul le votre était aussi vivant ... et le seul qui se prenait pas la tête pour des histoires de bananes...
nico
chevalier d"argent
chevalier d

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

C'est cool que notre Forum soit le plus actif de l'univers Very Happy

Donc si j'ai bien compris tu viens sur notre forum pour venir "Flooder" (parler) avec nous Very Happy

Et bien si c'est ça et bien je suis ....... POUR !!! Very Happy
novice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

Pas que ça mais c'est un début !

Comme on dit souvent : si plus et affinité

PS : ce n'est pas une proposition à l'installation d'une relation d'amour fou entre deux sexes opposés Mr. Green
Hinangel
chevalier d"acier
chevalier d

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

De toute façon toute les filles de l'ally sont prises ^^

Un nouveau floodeur youpiii ^^
chevalier d

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

SilverSpoon a écrit:
Pas que ça mais c'est un début !

Comme on dit souvent : si plus et affinité

PS : ce n'est pas une proposition à l'installation d'une relation d'amour fou entre deux sexes opposés Mr. Green

et pour deux sexe identique il y a possibilité ? Mr. Green

(je rigole)
novice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

Vous me faites peur ! Smile
nico
chevalier d"argent
chevalier d

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

Non mais je rigole t'inquiète Very Happy

Est ce que tu pourrais nous raconter un peu ton experience ogame et un peu sur toi si c'est possible ?

Juste histoire de savoir si nous avons affaire à un psychopathe Mr. Green Okay
novice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

Et ben écoute aussi fou que cela puisse paraître, j'ai un parcours tout a fait honorable, avec la gestion de top 10 dans mon palmarès
Hinangel
chevalier d"acier
chevalier d

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

Non nico fait peur, pas les autres ^^

Et on peut savoir quoi d'autre sur toi?  Smile Smile
novice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Fabulateur Répondre en citant

J'ai pas 35 ans, j'ai toujours toutes mes dents .. je sais pas trop apres :p

On peut m'ouvrir un topic en privée ? :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Fabulateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> alliance Gla -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange