alliance Gla Index du Forum

alliance Gla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Destination Paradis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urizen
chevalier d"acier
chevalier d

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Destination Paradis! Répondre en citant

Titre évocateur....
Où partez vous en vacances (si vous avez la chance de partir!) et où partiriez vous si vous en avez la possibilité?
Tout est permis: photos textes, le tout est de savoir pourquoi comment etc...

Je commence:

Le finistère...
Bretagne terre de légende, de beauté et de Kouign-Aman... Et puis l'océan a perte de vue! Le petit crachin léger du matin abrité sous un dolmen...
Pas a dire ce pays est top!

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
guerrier divin
guerrier divin

Point(s): 317

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Destination Paradis! Répondre en citant

Ah non, pas la Bretagne! J'en suis aux portes toute l'année!! 

Hmmm de mon côté il y a vraiment beaucoup, beaucoup d'endroits ou je voudrait aller, difficile de choisir... on a le droit à de multiples réponses?
chevalier d

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Destination Paradis! Répondre en citant

Bien sûr!
disciple

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Destination Paradis! Répondre en citant

quel sujet sympa....mais déprimant quand on ne part pas en vacance là où on voudrait lool

Pour ma part je suis d'accord avec Uri! j'adore la Bretagne j'y vais une semaine ts les ans avec ma famille depuis ma naissance! je vais également dans le sud --> Montpellier mon ancien chez moi!

MAISSSSSS si j'avais les sous je choisirai bien entendu d'autres destinations!!! et comme Portgas le choix est trop grand! Disons quand cette période de l'année c'est l'hivers dans les îles alors j'irai bien faire:
2 semaines à Tahiti et ses îles, puis sur le retour je m’arrête aux Etats-unis et je m'organise un mois de fou où je fais le maximum de choses! XD A part ça j'ai pas des goûts de luxe!!!

Bretagne

Pour le soleil

Pour l'eau et le "bon vivre"

inutile de dire pkoi!

guerrier divin

Point(s): 317

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Destination Paradis! Répondre en citant

mais si, dit pourquoi !!! ^^

chevalier d

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: Destination Paradis! Répondre en citant

Luffy je pars avec toi !
nico
chevalier d"argent
chevalier d

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Destination Paradis! Répondre en citant

Si j'était majeur et l'argent je partirais :

Aux Etats Unis pour parcourir un peu toutes ces Régions mais j'aimerais surtout y habiter, y être tout l'année mais je ne peu pas pour le moment (trop jeunes, études pas du tout terminer, pas les sous, etc...).

Et sinon ba les îles comme la Guadeloupe, la Martinique, Hawaï, etc... Very Happy

Et puis sinon ba j'aime bien l'Espagne.

Enfin Bref tout me plairais je suis tenter par tout mais plus par ce qu'il sort de la France. Very Happy

Mais ce n'est pas possible pour le moment Sad

Voilà Mr. Green
lapinlier d

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Destination Paradis! Répondre en citant

moi pour les vacances....je reste enfin chez moi !! lolllllllllllllllllll
nico
chevalier d"argent
chevalier d

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Destination Paradis! Répondre en citant

Buche tu es une des rares personnes à ne pas vouloir partir en vacances Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Destination Paradis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange