alliance Gla Index du Forum

alliance Gla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oro
soldat
soldat

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

Hey ! Salut à tous !
J'ai vu que l'on m'avait annoncé ici (merci apo), mais comme dit à beldin IG, je sors juste de mes exams là, j'étais juste overbooké !
Mais je vais faire comme si personne ne me connaissait, à l'ancienne ça sera mieux.

[RP]

Destinée

Un filet d'air chaud et parfumé remua les blés et les fleurs des champs qui l'entouraient, le sortant de ses songes. Tiré de sa rêverie, Oro prit une grande inspiration, profitant des nouvelles senteurs de l'été, puis se décida enfin à ouvrir les yeux. Les rayons du soleil inondèrent ses pupilles, et il resta ébloui un court instant, avant de distinguer à nouveau les nuages et les oiseaux volant dans le ciel d'un bleu éclatant. Se redressant légèrement, il fut surpris de voir son père allongé sur le côté, à quelques centimètres de lui. Celui-ci le regardait, les yeux remplis d'amour et de fierté, et sa main vint caresser son visage. Oro s'assit finalement, étonné que son père soit à ses côtés. Il ne l'avait pas entendu approcher, malgré qu'il ait laissé libre court à ses sens durant une bonne partie de l'après-midi. Son père finit par se lever, l'invitant à faire de même en lui tendant le bras. Ils prirent ensuite le chemin de la maison familiale, et coupèrent à travers champs, caressant les épis qui commençaient à dorer sous le soleil. Ils firent quelques pas, marchant lentement, quand Oro commença a se douter que quelques chose n'allait pas. Son père n'avait pas pour habitude de laisser le silence s'installer entre eux quand il était avec lui, et Oro craignit qu'il soit arrivé quelque chose, ou qu'il ait une révélation importante à lui faire. Ils marchèrent encore quelques mètres quand son père s'arrêta soudainement. Il se tourna vers lui, posa sa main sur son épaule, et Oro s'aperçut alors que le visage de son père avait changé d'expression. La joie avait laissé place à la contrariété et une grande tristesse se lisait dans ses yeux. Puis il se décida enfin a parler :

« Ecoute Oro, j'ai quelques chose à te dire, commença-t-il. Tu sais que j'ai une place importante dans notre pays, et que j'ai certaines obligations. Je dois m'absenter durant de longs mois, et je te fais confiance pour veiller sur ta mère. »

Ce discours, Oro l'avait entendu une dizaine de fois, et à chaque fois son père partait pendant très longtemps, mais il ne savais jamais vraiment où. Son père était commandant dans l'armée, mais aussi l'un des meilleurs ingénieurs en aérospatial du pays. C'était en partie grâce à lui, si la flotte de l'empire s'était modernisée, et disposait d'une avance technologique considérable sur le reste du monde, qui ne représentait depuis aucune menace pour l'empire. L'adversité se trouvait désormais quelque part dans l'espace, et les recherches de son père avec les autres chercheurs avait permis le développement d'importants projets concernant la propulsion des vaisseaux, et le système défensif, permettant à la flotte impériale l'exploration de l'univers, ultime objectif de l'humanité depuis des millénaires. C'est ainsi que de nombreuses découvertes avaient été faites, aux confins de la galaxie, et également la découvertes de nombreuses autres civilisations, plus ou moins hostiles. De ce fait, des guerres avaient éclatées sur d'autres planètes, et dans l'espace, et bien que l'empire fut jusqu'à maintenant victorieux, il lui fallait rester vigilant. Mais cette fois, Oro avait peur. Peur de ce que son père allait lui annoncer, peur qu'encore une fois, il risque sa vie, au détriment de sa famille...

«  Oui, je le sais père, répondit-il.
_ Voilà, j'ai reçu ordre de mener la prochaine expédition, et l'empereur a exigé que le départ soit fixé demain. Je dois donc partir ce soir, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Nous n'avons encore jamais programmé une expédition aussi loin de notre monde, et nous ne savons pas à quoi nous attendre.
_ Mais tu viens juste de rentrer, tu ne peux vraiment pas rester encore un peu ? lui demanda Oro.
_ Non, c'est impossible mon fils, je dois obéir aux ordres. C'est pourquoi, je voudrais que tu me promettes une chose : prend bien soin de ta mère Oro, et sache que quoi qu'il arrive je penserai à vous tout les jours, et vous porterai dans mon cœur. » termina-t-il.

Cachant désespérément ses émotions, il prit son fils dans ses bras, et ils restèrent ainsi plusieurs minutes, blottis l'un contre l'autre, profitant de ce qui serait probablement leur dernier instant de complicité avant longtemps. Puis, ils se décidèrent à rentrer, les préparatifs du père de Oro n'étant pas achevés.
Quand il furent en vue de leur maison, Oro aperçut sa mère, adossée à la porte d'entrée. A mesure qu'ils s'approchaient, Oro pu discerner son visage marqué : elle avait due pleurer une bonne partie de l'après-midi. Elle tenta tant bien que mal de dissimuler ses larmes, et feignit un sourire, sans grand succès...

Le repas du soir se déroula en silence. Personne n'osait prendre la parole, profitant de ce dernier moment, tous réunis. Puis vint l'heure du départ. Un officier arriva, et ne voulant point troubler les séparations déjà bien assez douloureuses, il rappela simplement au commandant qu'il était temps de partir. Celui-ci, vêtu de son uniforme, et paré de ses multiples décorations et insignes militaires, déposa ses affaires à l'entrée, et se dirigea vers sa femme et son fils. Oro vit alors ses parents échanger un long baiser, en guise d'adieu, et son père sécher les larmes de sa femme qui ne pouvaient plus les retenir. Puis, se fut à son tour de dire au revoir à son père, qui le serra très fort dans ses bras, en lui glissant un mot dans l'oreille « cette nuit, nos instruments nous ont indiquer qu'un événement très rare allait se produire dans l'espace. Cela se produit environ chaque siècle, et je voudrais t'en faire profiter. Tu sais le télescope de ton grand père, qui est dans mon bureau, prends le ce soir, et pointe le vers le ciel, en pensant fort à moi. Je t'aime mon grand. » Puis, son père lui glissa un petit papier dans la main droite, avant de s'écarter, et de s'éloigner vers la porte de la maison. Il se retourna une dernière fois, puis rejoignit l'officier, et s'en alla.

Quand la nuit fut tombée, Oro se remémora les paroles de son père, et se dirigea vers son bureau, où il trouva le vieux télescope. Il se souvenait avoir entendu que son grand-père, astronome de renom, avait créé ce modèle il y a bien longtemps, et que les capacités de ce télescope surpassaient celles des outils militaires de l'époque. Malheureusement, l'armée avait subtilisé les plans de l'invention, afin qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Néanmoins, le vieil homme avait réussi à conserver un modèle de son invention.
Oro retira le drap qui recouvrait l'instrument, admirant le fruit de l'ingéniosité de son aïeul. Il déplia le papier que son père lui avait donné, et tenta de le déchiffrer : il réussit à lire une série de chiffres, suivi d'une valeur d'angle et d'une direction géographique. Oro comprit alors que ce que son père avait écrit n'était autre que les coordonnées spatiales de ce qu'il devait observer. Son père avait également écrit l'heure à laquelle le phénomène se produirait, Oro se hâta donc de déplacer le télescope, et le porta jusqu'au balcon adjacent au bureau de son père.

Une fois l'instrument installé, Oro tenta de se rappeler comment son grand-père avait actionné l'engin lorsqu'il lui avait fait une démonstration une dizaine d'années auparavant, alors qu'il n'avait que sept printemps. C'est en découvrant l'existence de plusieurs petits boutons sur le côté que Oro se rappela qu'il devait entrer les coordonnées, de l'endroit qu'il voulait observer, directement sur le télescope. Il s'exécuta, et à son grand bonheur, l'objet s'anima soudain. La lunette décrivit un arc de cercle, puis l'objectif s'inclina en direction du ciel étoilé, dépourvu de nuages. Jetant un coup d'œil à l'horloge du bureau de son père, Oro évalua le temps qu'il lui restait à attendre avant de pouvoir observer ce que son père avait voulu lui faire partager. Quelques minutes plus tard, il pencha sa tête sur la lunette, et plongea son regard dans l'infinité de l'univers. Au centre de l'oculaire, il distinguait très clairement une étoile, qui brillait. Puis soudain, l'étoile sembla scintiller, et quelques secondes plus tard, il fut témoin d'un spectacle éblouissant, qu'il n'oublierai jamais, tout comme il n'oublierait jamais son père. En effet, il venait d'assister à la mort d'une étoile. L'explosion de celle-ci et la supernova qui en résulta le stupéfia. Il resta sans voix devant le phénomène, qui resterait gravé dans sa mémoire à jamais. Il ressentit alors une grande admiration pour son père, et depuis cette nuit, Oro se jura que plus tard, il deviendrait comme lui. Ce qu'il ignorait, c'est que celui-ci serait tué par la suite, dans une embuscade tendue à la flotte impériale, en sauvant la vie de milliers d'hommes dans un acte héroïque...

Rp by Oro

[HRP]

Bon après ce pavé (tiré d'un hof d'un , pour qui j'avais écris le RP), on va passer aux choses sérieuses hein !

Je suis Oro, ex-NDC concernant ce compte, provenant du 42, où je jouais avec Violette (renommée ici Apo), qui m'a proposé, ainsi que bedlin IG de venir postuler dans votre alliance. Je n'ai pas donné suite avant quelques jours, puis avant aujourd'hui, car j'étais dans mes révisions/exams...bref, passons.
Après réflexion, n'ayant pas envie de me prendre la tête dans une alliance toppée, j'accepte donc de postuler ici, à condition que Apo soit prise Razz et que mon poto de toujours Tyrex aussi. Mr. Green

Petit point sur l'expérience de jeu, etc...
J'ai démarré ogame il y a longtemps, 5 ans minimum, sur le 52, où j'ai appris à jouer en tant que raideur, et notamment rencontré mon tyrex, donc nous sommes de vieux amis ! Je suis ensuite partis sur le 31, rejoindre tyrex où j'ai repris un compte, que j'ai monté grâce aux renta faites, jusqu'à ce que j’acquiers mon compte actuel, qui a migré sur le 68. J'approche des 10M de pts, donc 7 en flotte, de quoi bien s'amuser je vous l'accorde Smile Je joue là-bas avec de bons potos, avec qui je ne me prends absolument pas la tête ! Concernant les HoF toussa, je posterai le dernier si ça vous intéresse, même s'il date, étant donné que pour mes études j'ai arrêté ce compte depuis juin 2011. Compte réactivé depuis...15 min Razz
J'ai aussi joué sur le 53, avec le compte qu'à tyrex actuellement.

On arrive à mon compte du 42, donc celui avec lequel je postule ici. Concernant ce compte, je dois être top 95 je crois, pur mineur, 17.2M pts, sous réserve de grosse progression prochainement Razz. Je compte p-e le tourner en raideur/rippeur, je verrai bien.

Sinon, pour ce qui concerne l'activité IG/fofo & co, j'ai terminé mon année, donc je suis dispo n'importe quand IG. Concernant l'activité dans une alliance, si ça me branche je m'y investis, en général beaucoup si j'ai du temps. Et je vois qu'ici il y a pas mal d'activité, ça a l'air sympa Razz
Voilà, que dire d'autre, IRL je viens de finir donc mon année, je suis en P1 (première année de médecine), d'où l'arrêt total de mon compte raideur cette année, et une connexion tout les 2/3 jours sur mon 42.
Sinon, je fais (faisais... Mr. Green ) beaucoup de sport, et vive les soirées !

[color=#660099]Voilà, je pense avoir finis. Ah oui, et je crois avoir fais des tentas de lune avec anarki, il y a quelques semaines...il n'a pas été très productif mais bon je ne lui en veux pas xD

Si questions il y a, n'hésitez pas !
Smile

Oro

Dernière édition par Oro le Mar 8 Mai - 01:12 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ApO
novice
novice

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

pas de questions^^
contente de te revoir

ha oui, Oro a un petit surnom...mais je le garde pour moi (hé si)
soldat

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

Bienvenu Oro^^

Ah bon violette? Dis nous tout^^
plodz
marina de poséidon
marina de poséidon

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

on veut connaitre le surnom

sinon

j'ai la flemme de tout lire mais je le ferais promis Wink
soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

MDR moi aussi jveux savoir, je m'en souviens même plus...faut dire j'ai un peu les neurones en compote là !

Pas de soucis ! je voulais tester les feignants d'entré Mr. Green

Luffy
guerrier divin
guerrier divin

Point(s): 317
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

Bienvenu ici Oro !!!
Aaaah, une candidature soignée et plus originale que les trois autres !! M'en voulez pas hein, j'aime bien "l'originalité"  Mr. Green
Cela dit je lirai le rp plus tard, la j'ai la flemme ^^

Tu avait quel pseudo sur le 42, le même? Me rappel pas de toi ^^" 
Tu aura vu que violette est déjà dans l'alliance et qu'à mon avis de toute façon, tout les amis de violette seront acceptés!! Smile Ça fera une grosse alliance au passage 
Concernant ton "toi même" tu as une bonne expérience ogame!! Quand à ton compte il est juste énorme en point et rien que pour faire râler Majin tu es accepté d'office

Pour les études je te comprend.... moi même je suis en pleine révision de partiel et j'en peux plus --"
ça c'est bien passé de ton côté?
soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

Mouahah ! merci à toi Smile

Sur le 42, même pseudo, Oro, je devais être 14e à la fin je crois...ouai j'étais très discret sur cet uni Razz
Ah bas c'est cool tout ça Razz

Ouai, là je suis resté cloîtré tel un moine (hein violette^^) pendant trois semaines dans ma piaule...sans sortir ni rien, internet coupé pendant les 2/3 du temps...j'ai frôlé le suicide !
Beh ça va pas trop mal, j'ai de bonnes impressions, ma foie on verra, merci !
Smile

ApO
novice
novice

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

j'aime mes moines, je pourrais les résumer en trois mots : foi /loyauté / fidélité
une équipe du tonnerre, pour la plupart de vieux guerriers en pause ^^

ha oui, le petit surnom de Oro c'est docteur Mamour ^^
guerrier divin

Point(s): 317
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

Ah oui 14e et je me rappel pas de toi... c'est plus de la discrétion à ce stade !!! 
Je sais pas comment tu as fait... moi je peux pas me passer de mon ordi pendant mes révisions, surtout que mes cours sont dessus alors suprême tentation !!

Oui mais alors maintenant.. je veux savoir, pourquoi docteur mamour??  Mr. Green
soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

C'est parce que j'ai que des mines ici ! lol

Bas franchement je sais pas non plus...mais bon, ça fait du bien maintenant que c finit pffiou !!

Ouai tiens pk docteur mamour^^ ça me revient maintenant, tu as du m'appeler comme ça une ou deux fois

Buch the patriarch
lapinlier d"or/ chef des modérateurs
lapinlier d

Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

Welkom !!
nico
chevalier d"argent
chevalier d

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

Hello, Very Happy

Je me présente je suis Nico (allias ths46 IG), je suis comme BEAUCOUP de personne dans ce forum à être très fainéant mais ma fainéantise seras mise de côter et je promet de lire ton RP Very Happy

Voilà bon jeu et Super Magnifique Extraordinaire Gigantesque Présentation (tu es surement pris d'office) Okay
marina de poséidon

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

toi qui voulais de fainéant tu es servit

J'aime bien sa docteur Mamour comme surnom, luffy tu peux pas lui mettre sa en rang sur le forum?
novice

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

bien content de te voir ici oro.
apo nous avaient parlé un peu de toi avant que l'on postule dans cette ally!!!
je vois que tu as bcp plus de succès que nous avec ta candidature cela doit surement etre dû a ta présentation ou est ce que s'est a autre chose.... Wink
il parait que tu es raideur?? Okay
en tt cas joli le niveau de tes mines!!!
Oro
soldat
soldat

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Oro Répondre en citant

Merci !
Smile

Oh bas ça faisait longtemps que j'étais plus passé sur un fofo, ça faisait l'occas !
Oui, raideur sur le 68, d'ailleurs si qq'un est sur le 68, vendez moi votre deut, j'en ai hyper méga urgemment besoin Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Oro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange