alliance Gla Index du Forum

alliance Gla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Aventures Rigolotes de la GLA...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urizen
chevalier d"acier
chevalier d

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

Partie I- Une nouvelle ère.

Le Commandant Snowgas D Aceluffy, aussi appelé SDA (Seigneur des Ann... pour les intimes.) entrepris de remettre de l'ordre dans ses cheveux blonds fous avant de taper quelques mots sur le clavier impeccablement peint en camouflé devant lui.
Aussitôt après que ses jolis doigts d'historiens se soit abattus sans pitié sur la touche "entrée", un flot d'information numérique se déversa a travers le réseau internet, allant jusqu'à un obscure serveur localisé en Allemagne. Aussitôt cette action effectué, une image publicitaire ventant les mérites d'une pilule rose sur laquelle nous ne nous attarderont pas s'afficha a l'écran.
N'ayant nullement besoin (selon nos informatrices...) de telles artifices, Snowgas D Aceluffy s'intéressa bien plus a l'annonce "votre candidature a été accepté" sur son écran, lui aussi peint en camouflé.

Si, lecteur, tu as suivit jusqu'ici nos élucubrations, tu comprendras que l'ordinateur de Snowgas D Aceluffy est entièrement camouflé. Non pas que le commandant ait un quelconque besoin de cacher son matériel informatique des volontés destructrices de quelques tireurs embusqués, mais surtout que son habitude déplorable de manger des Ramen en regardant "Onepiece" en VO ont considérablement ternis l'état de son écran plasma.

Cette digression étant faite, retournons a notre récit.

Or donc, une fois sa candidature accepté dans la dite alliance, (la GLA pour ceux qui n'ont pas encore compris.) le commandant Snowgas D Aceluffy, ressentit une grande joie de reporter encore, après plusieurs années le même sigle, le même honneur devrais-je dire, que forment ces trois lettres: GLA.
Elles ne veulent pas dire "Glandeurs Libertins et Analphabètes", ni "Glavioteurs Lamentables et Asiatiques", mais tout simplement "Global Liberation Army"...

"Pas a dire, ça en jette a mort!"fit Urizen, reprenoob du dimanche, grapheurs du samedi et écrivain du mardi.
"Tros démhent!" s'exclama Nico, dans sa tentative perpétuelle de réformer la française.
"C'est clair! Mais vous restez des gros noobs quand même!"pondéra Anarki,
"Ouais gros!" moova Dazean dans une tentative de faire un groove en rippant les platines.
"Y a pas a dire, on est quand même des gros BG, On est classé 5eme du 42, top 10 en flotte, top 2 en recherche avec une évolution de 3,5% par membre!" calcula Majin.
"Peut être, enfin de mon temps c'était bien mieux!" grommela Buch, dit "The Patriarch", druide suprême.

"he! Les coupains?! ça vous dit on filoche tous sur le 30 pour la fusion?" demanda Snowgas D Aceluffy porté par l'enthousiasme de cette refondation.
Un cris unanime d'approbation viens ponctuer cette brillante remarque.
Il ne fut que figarro pour répondre qu'il avait encore quelques cibles a visiter mais que, tant qu'il y avait des noobs a quai, on pourrait bien se retrouver dans le cul d'une vache que ce serait pareil pour lui.
Alors ils cliquèrent tous comme des tout-juste-pubères sur un site pour adultes et engagèrent la phase de pré-migration...
A Suivre...

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
guerrier divin
guerrier divin

Point(s): 317

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

J'adore !!!! C'est juste énorme ce que tu as fait !!!  Very Happy

Faut absolument mettre ça sur le board et que Anarki fasse un up des classements!!  Mr. Green
chevalier d

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:46 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

Yep! je verrais a le poster sur le board demain!
guerrier divin

Point(s): 317

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

attend, faudra le faire en lien avec le up d'Anarki !
chevalier d

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

J'adore Very Happy

Et je te signale que je me suis amélioré en orthographe Very Happy
chevalier d

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

Je sais mon Nico!
chevalier d

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

Génial Uri Smile Smile

Oui oui tu t'es améiloré, légèrement Razz Razz

chevalier d

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

Mr. Green

Et Hina, va voir dans les présentation il y a la mienne et tu pourras voir le progrès phénoménal que j'ai fais. Very Happy
chevalier d

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

oui oui je sais ^^
chevalier d

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

ok Very Happy

Les progrès sont fulgurants. Tout cela c'est grâce à Emi, Luffy, Aphrodite et tout ceux qui ont flooder avec moi sur les forums. (Bon d'accord aussi un peu en écoutant en cour) Very Happy
chevalier d

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

désoler pour le double post d'avance mais il faut que je vous montre sa :

comen on fé pour se fér une signature comme toi ou skye ou tou lé autre je sais ke sait dan profil kil fo alé mé aprè j sé pas

merci d'avance

Avant j'écrivais comme sa WTF ? (je faisais un peu exprès aussi j'étais pas attardé à ce point mais quand même) Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
disciple

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

C'est juste excellent Uri!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

vivement la suite!

p.s: ca y est avec tout ca Luffy va plus pouvoir passer les portes!XD
chevalier d

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

Aphrodite a écrit:
C'est juste excellent Uri!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

vivement la suite!

p.s: ca y est avec tout ca Luffy va plus pouvoir passer les portes!XD

Merci! Mr. Green

eh luffy, t'as entendu ce qu'elle dit?

Point(s): 136

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

Luffy a écrit:
J'adore !!!! C'est juste énorme ce que tu as fait !!!  Very Happy

Faut absolument mettre ça sur le board et que Anarki fasse un up des classements!!  Mr. Green

Je vais faire ça ! Et venez y flooder ! Genre je viens pas 3 jours c'est le souk ici Shocked Shocked Shocked Shocked

chevalier d

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA... Répondre en citant

Mon pauvres Luffy, t'inquiète comme ça vous serez deux Very Happy

P.S: j'ai passer mon 2ème brevet blanc, trop facile ! Very Happy

et sur le board ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Les Aventures Rigolotes de la GLA...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange