alliance Gla Index du Forum

alliance Gla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aztaroth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> alliance Gla -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztaroth
novice
novice

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

Bien le bonjour très cher, à la demande de certain je me (re)présente ici pour mieux me connaitre.

Aztaroth, joueur sur l'univers 42, 800.000 points, pour l'instant mineur. Je joue avec mon cousin, pseudo Tuane^^ j'ai toujours jouer avec lui. Etant dans l'alliance Hypérion auparavant, il ne se passé vraiment plus grand chose, plus de message collectif, plus d'activités, nada... ils ne s'occupe plus des rangs, ne tienne pas compte des joueurs, le forum est assez mort lol. J'ai envie de me connecté à ogame en rentrant chez moi et voir que sa bouge!! C'est ce que j'ai apprécier en me connectant ces 2 derniers mois avec la guerre et la fusion, un forum bien vivant. Je ne suis pas contre donner un coup de main pour quoi que ce soit loin de là car je sais qu'en retour il y aura forcément quelque chose =).
J'avais fait un compte il y a quelque année de sa, sur l'univers 12 où j'étais arriver a 500.000points mais cet univers ogamien ne me plaisait plus trop mais maintenant j'ai repris depuis environ 1 an je dirai et j'y suis accroc^^
Je ne pense pas arrêter ogame car étant mineur sa ne me prend pas non plus tous mon temps, même si des fois je peu passer des heures dessus à faire des calcul, des tableau sur excel etc etc^^ pour diverses raison sa pourrai me faire ralentir mais arreter je ne pense pas.

Me concernant irl j'ai 20 ans, j'viens du nord ou j'y fait un DUT maintenance en alternance. Je me connecte donc quand je veut a ogame, journée soirée, mais pas la nuit. Ha oui j'ai cru voir qu'il fallait mettre son plat préféré, pour moi c'est steak pate sauce mouhahaa j'en raffole <3
Je joue au foot et au tennis, j'adore ma ps3 avec MW3, Assassin's creed, Uncharted en principaux titre... J'ai une femme dans tous sa oui oui ^^ et j'suis fan du RCLens depuis tous petit(Cependant mon coeur balance plutôt pour Lille en ce moment xD) et de la magnifique équipe de Barcelone (Messi ) Wala je sais que j'aurai encore des questions j'suis la pour y répondre^^

Bonne continuation à tous le monde <3

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
guerrier divin
guerrier divin

Point(s): 317
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

C'est bien que tu l'ai fait !! Smile
Je me rappel de ton message sur le forum FNDC et ça se ressemble un peu non? ^^ Mais peu importe, en tout cas tu es chez nous alors fait toi entendre Wink
chevalier d

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

Oui un supporter de la meilleure équipe du monde Smile Smile
Barça Barça ^^
(malgrès leur défaite d'hier ^^')

guerrier divin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

j'étais deg hier !!! Ils auraient du gagner haut la main --"
chevalier d

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

Bah oui ils auraient du... Ils le méritaient
chevalier d

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

Merci Azta (c'est ton nouveau surnom) pour ta jolie description Very Happy

Pourrais tu nous rejoindre sûre les autres sujet, tu t'incruste dans les sujets vite fait bien fait (si ta besoin de conseil a ce niveau là, je pourrais t'aider) Mr. Green
novice

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

Azta on m'appelle comme sa car a tous les jeux je met aztaroth et on me surnomme Azta ou Az' ^^ Donc sa me va très bien :p Ba oui Barçà méritai largement de gagner, mais au match retour se sera une autre histoire^^ si chelsea se découvre y sont foutu :p
guerrier divin
guerrier divin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

Oui mais... si ils ne se découvrent pas???? De toute on façon on verra, mais j'espère vraiment qu'ils vont se qualifier!
novice

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

Y vont les péter!! Smile Déjà sa va être au tour du Real au soir xD
chevalier d"acier
chevalier d

Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

J'espère que nous aurons l'occasion de te voir souvent sur ce fantasrique forum! Wink
lapinlier d

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

Dommage pour hier mais le real sera !!!
Luffy
guerrier divin
guerrier divin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

Très probablement après leur victoire! Dommage
novice

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

J'essayerai d'être la le plus souvent possible Wink Et oui dég pour le Barça, à voir ce qu'il vont faire en s league... Smile
guerrier divin
guerrier divin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

espérons qu'ils se réveillent !!!!!  Mr. Green
chevalier d

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Aztaroth Répondre en citant

Ils vont se réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile
C'est pour donner un peu de l'espoir au real Razz Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Aztaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> alliance Gla -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange