alliance Gla Index du Forum

alliance Gla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

play 3 vs XBOX 360
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karatekid
Administrateur
Administrateur

Point(s): 138
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

depuis leurs sortie je tatonne, je bouchonne je me demande et donc à force de faire tout ca chaque groupe va sortir des console encore plus high tech, y a les pro et les anti des 2 et étant donné le prix de chacune je ne veux pas me tromper dans mon choix.

que préférez vous ?

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinangel
chevalier d"acier
chevalier d

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

Moi je suis une inconditionnelle de la play 3 ^^
Je préfère de loin cette console à la xbox ...
Enfin c'est que mon avis Wink

guerrier divin

Point(s): 317
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

personnellement je suis plus PS3 aussi, j'aime pas trop xbox !
Mais cela est beaucoup du aux manettes que je préfère de loin..... pour le reste je trouve le fonctionnement d'une xbox plus chiant qu'une PS Smile
chevalier d

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

Et bien je dirais en temps que consommateur des 2 marques que pour la:

xbox = Gamers acharnés sur console avec un abonnement pour pouvoir joué en ligne mais plusieurs fonctionnalité qu'il n'y a pas sur la PS3 et qui sont très utile (exemple: chat de groupe -> tu peut parler à toute les personnes que tu veux en sachant qu'un casque est fournit avec la xbox360 et les personnes peuvent êtres sur plusieurs jeux differents) et bien sûre grâce à l'abonnement ont bénéficie d'avantage au niveau de la connexion, des packs d'extension de jeu, de toute chose comme canal +, la TV d'orange, twitter, facebook. Bien sûre pour la TV d'orange ou canal + tu dois payer l'abonnement de canal plus ou d'orange mais tu n'a pas besoin d'acheter le boitier de Canal + ou d'orange.

PS3 = Plus pour la detente et joué de temps en temps, faire une campagne de jeux par ci, joué en ligne par là, etc ........ . Un grand avantage de la PS3 c'est qu'il n'y a pas d'abonnement pour joué en ligne c'est gratuit tu a juste à te faire un compte playstation network, par contre il n'existe pas le chat de groupe comme pour la xbox tu peu parler qu'aux personne qui sont la même partie que toi donc sur le même jeux mais il y a skype qui est très utile et qui feras la même chose que le chat de groupe sur xbox360 sans être sur la console. Enfin voilà la PS3 c'est plus jouer pour ce détendre.

Sinon au niveau des manettes peut êtres que celle de la xbox360 à l'air bizarre mais on a l'impression que la manettes a été moulé dans tes mains et pour la manettes de PS3 elle est plus petites que celle de la xbox360 mais elle est bien aussi sauf que tu sens pas la sensation que la manettes est moulé dans tes mains.

voilà c'était les conseil d'un expert Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

si je resume xbox : qualité cede la place à la fonctionalité

ps3 c'est l'inverse la qualité des jeux est augmenté par rapport a la fonctionalité

notre façon de jouer détermine en gros le choix de la console

et quand on est mixte on fait quoi on prend les 2 ?
Fondateur

Point(s): 136

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

Si tu as le budget prends les deux ? Mr. Green
Perso j'aime beaucoup les deux mais sur xbox il y a les Halo Shocked Shocked Bien sur je préfère jouer avec la manette de ps3 sur la xbox --" Je sais jsuis chelou Mr. Green
Qui a halo pc ? Le premier du nom ! Je fais ma pub dès fois que je puisse vous pourrir Very Happy

chevalier d

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

Karatekid a écrit:
si je resume xbox : qualité cede la place à la fonctionalité

ps3 c'est l'inverse la qualité des jeux est augmenté par rapport a la fonctionalité

notre façon de jouer détermine en gros le choix de la console

et quand on est mixte on fait quoi on prend les 2 ?

et bien oui c'est un peu cela mais au niveau coût je te conseil la PS3 et si tu c'est vraiment pas et bien tu regarde les nombres de personne sur les consoles et c'est la console où il y a les plus de personne que tu connais ou que tu apprécie.

Et si tu est mixte ba prend une wii Very Happy
guerrier divin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

Ahah, j'ai bien aimé ta dernière phrase Nico, "'prend une Wii" ! Il a raison, comme ça plus de problème de choix!! 
Cela dit j'aime pas la Wii...... mais j'adore les jeux Halo, c'est génial  Very Happy

On ne va pas décider à ta place, ça dépend peut être des jeux auxquels tu veux jouer, si tu veux jouer en ligne ou non, du prix que tu a envie de mettre dans une console qui sera de tte façon vite dépassé..... Bref à toi de voir, mais je te conseillerai de prendre une marque de console que tu as déjà eu, comme ça tu sait à quoi t'attendre!
chevalier d

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:45 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

Luffy a écrit:
Ahah, j'ai bien aimé ta dernière phrase Nico, "'prend une Wii" ! Il a raison, comme ça plus de problème de choix!! 
Cela dit j'aime pas la Wii...... mais j'adore les jeux Halo, c'est génial  Very Happy

En plus avec la Wii tu peux aussi jouer en ligne et les jeux sont moins chers mais c'est plus pète couille pour jouer et tu est vite lassé Very Happy
Moi j'aime bien la Wii mais de temps en temps ou alors pour jouer à mario kart avec du monde Very Happy

Et Halo c'est pas mon truc moi, peut être trop futuriste ah mon goût !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

pff la wii

je l'ai déjà et c'est l'idéal pour passer des soirée sympa entre collègue mais on s'en lasse vite
chevalier d"argent
chevalier d

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

Enfin bon voilà Kara il te reste plus qu'à choisir je t'ai fait un résumé des console et je t'ai dit comment faire si tu hésitait trop donc le destin de ta prochaine console est entre tes mains Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

ca y'est c'est décidé, je vais acheter la ds3d lol non

ben je sais toujours pas laquelle choisir, j'ai bien envie de commencer par Xbox qui est moins chere avant d'acheter ps3 et de toute façon c'est la Xbox 720 que j'achèterai à sa sortie, je met des sous de côté pour être dans les premier ^^
guerrier divin
guerrier divin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

la xbox 720, je ne savais même pas qu'elle allait exister celle la !!! Elle va te couter combien de million??? ^^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

Luffy a écrit:
la xbox 720, je ne savais même pas qu'elle allait exister celle la !!! Elle va te couter combien de million??? ^^

de million
chevalier d"argent
chevalier d

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360 Répondre en citant

pas très cher je pense entre 500 million et 500 milliard Very Happy moi aussi je me la prend à sa sortie vu que d'après ce que vous me dite il l'a donne presque Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: play 3 vs XBOX 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange