alliance Gla Index du Forum

alliance Gla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue aux nouveaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karatekid
Administrateur
Administrateur

Point(s): 138
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

bonjour

comment allez vous ?

Je vois que ce forum est toujours actif incroyable l'alliance gla existe toujours, ogame existe toujours ?

bon et bien pour tout le monde et même ceux que je ne connais pas

à plus

steph

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
guerrier divin
guerrier divin

Point(s): 317
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Ah non je rêve !!! Ce qui est incroyable c'est de te voir la !!!!!  Shocked
Ça fait genre deux ans que j'ai plus eu de nouvelle de toi, qu'est ce que tu devient?! 

Cela étant ogame existe toujours oui, on s'apprête à fusionner et pour l'occasion on refonde l'alliance Wink
lapinlier d

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Ca c'est vraiment trop fort !!!!

Super d'avoir de tes nouvelles et surtout Bravo tu nas pas perdu les login !!

Anarki
Fondateur

Point(s): 136

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Hymothep Kara qui d'autre Sossow ?? Mr. Green Shocked 7Comment tu vas !!!
Tu ne veux pas reprendre ogame pas hasard ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

lol non je n'ai pas perdu mes login n'oublie pas que je suis le grand maître du forum même si je suis plus là :d

et bien irl je suis devenu directeur des accueils collectifs de mineurs, et presque titulaire (en septembre) à la mairie. du coup, je pars (dans 4 ans) un mois au japon et pour le coup dès septembre je prends des cours de japonais. Puis j'ai fait quelques séance de lsf ( des signes française).

Puis ig j'ai définitivement arrété ogame, puis j'ai arrété wow, je joue encore à des jeux tel ff7/8/9 etc.. et je me tate entre la play 3 et la 360 (ca fait plus de 6 mois que j'hésite lol) j'ai commencé un nouveau jeu par navigateur lord of ultima, un jeu à la ogame mais plutot médiéval sympatique.

toujours supporter de narbonne qui après un passage à vide fais une remontée énorme pas dans le classement mais dans le nombre de match gagné

voila ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Anarki a écrit:
Hymothep Kara qui d'autre Sossow ?? Mr. Green Shocked 7Comment tu vas !!!
Tu ne veux pas reprendre ogame pas hasard ?

reprendre pourquoi pas mais pas avec autant d'investissement qu'a l'époque lol
lapinlier d"or/ chef des modérateurs
lapinlier d

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Ca de ta part c'est impossible ou alors tu as vraiment vieilli !!

Anarki
Fondateur

Point(s): 136

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Comment as-tu oser ne pas venir pendant 2 ans ! Pour te faire pardonner tu vas devoir passer souvent ici !
Mr. Green
Félicitation pour ton statut de directeur !

guerrier divin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Grand maitre c'est le terme, ça fait vraiment plaisir de t'avoir ici !!!  Very Happy
Faut juste te trouver un compte dans ce cas, beaucoup d'entre nous joue tranquillement désormais   Mr. Green

Directeur désormais.... tu es monté en grade!! Et le karaté?
Je t'envie pour le japon, et je pense pas être le seul !!! ^^ Tu sait ou tu va aller exactement? Tout seul?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Portgas D. Ace a écrit:
Grand maitre c'est le terme, ça fait vraiment plaisir de t'avoir ici !!!  Very Happy
Faut juste te trouver un compte dans ce cas, beaucoup d'entre nous joue tranquillement désormais   Mr. Green

Directeur désormais.... tu es monté en grade!! Et le karaté?
Je t'envie pour le japon, et je pense pas être le seul !!! ^^ Tu sait ou tu va aller exactement? Tout seul?

euh je vais pas travailler au japon lol j'y vais en vacances , en septembre je passe titulaire à la mairie au poste d'adjoint d'animation ^^

et le karaté je ne sais pas si j'en avait parlé, après l'opération du genou, je me suis remis au karaté et dans la foulée : de l'aude kata combat, 2 eme régional en kata et 5 eme régional en combat, puis participation aux championnat de france kata : élimination au 2eme tour et championnat de france combat 5 eme aux quart de finale. L'an prochain à) priori passage de la ceinture noire j'arrete les kata et me consacre aux sélections championnat de france combat objectif : qualification en championnat de france honneur ou élite
guerrier divin
guerrier divin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Oh l'autre hey !!! J'avais compris que tu y allait en vacances !!!!! mais je voulais savoir ou tu allait au Japon exactement Smile

Yep, je me rappel bien de ton championnat, tu avait bien géré !!!  Very Happy  Par contre du coup je ne savais pas que tu arrêtais les kata!
Tu pense être au niveau?
Il me semble me rappeler que tu entrainait également des jeunes au karaté, tu as arrêté?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Portgas D. Ace a écrit:
Oh l'autre hey !!! J'avais compris que tu y allait en vacances !!!!! mais je voulais savoir ou tu allait au Japon exactement Smile

Yep, je me rappel bien de ton championnat, tu avait bien géré !!!  Very Happy  Par contre du coup je ne savais pas que tu arrêtais les kata!
Tu pense être au niveau?
Il me semble me rappeler que tu entrainait également des jeunes au karaté, tu as arrêté?

lol oui j'ai mal lu fatigué moi

pour le japon j'hésite : soit du nord au sud en stop, soit tokyo avec un parcours en étoile soit okinawa :d

pour le niveau j'ai 1 an pour la préparer

et je n'entraine pas les petits mais je fais des séances d'initiation karaté et kung fu (car je me suis remis au kung fu)
guerrier divin
guerrier divin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

Tu as toujours trop travaillé ^^

Le nord au sud en stop ça doit être géant !!!  Smile
Si tu part un mois faut essayer d'en voir le plus possible, faut bien le préparer et mettre de coté tout ce dont tu pourrait avoir besoin !! 

Et les JO dans 4 ans ça te dit pas? ^^

Ah ok! C'est quoi la différence entre kung fu et karaté?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

et oui c'est pour cela que je pars que dans 4 ans

y'a pas de karaté aux jo et euh le niveau pour acceder aux jo est énorme et physiquement j'en suis largement loin

le karaté dans le style que je pratique est un art qui favorise la stabilité les appuis avec des techniques assez proches du sol, en compet les assauts ressemblent plus à un combat d'escrime.

Le kung fu est très aérien avec beaucoup de gymnastique.
guerrier divin
guerrier divin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux Répondre en citant

ça te laisse le temps de voir venir en effet, et d'apprendre la !!  Mr. Green

Ah merde! Il n'y en a pas?  Shocked  baaaaaah, tu as 4 ans pour devenir au point physiquement !!

Je pense que j'aimerai bien le kung fu !!!  Very Happy  mais avoir déjà des acquis de karaté doit te faciliter la vie!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange