alliance Gla Index du Forum

alliance Gla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buch the patriarch
lapinlier d"or/ chef des modérateurs
lapinlier d

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de recevoir des messages au sujets de quelques nouvelles recrues (2 pour ne pas les citer) et de leurs actions dans le passé chez d autres alliances...
Je tiens a vous prévenir que l'alliance Gla est une alliance avec un "Fairplay' et je n'accepterai aucune action envers d'autre alliance / joueur qui pourrait nuire à la renommée de cette alliance.
Je rappelle que personne n'est autorisé, sans une consultation préalable, de parler, de prendre une décision au nom de l'alliance;

Je n'hésiterai pas à utiliser les quelques EDLM et celles de mes amis / alliés pour corriger le tir si besoin.

Sur ce , a près cette petite mise au point, je vous souhaite BON jeu

Messages reçus :

bonjour
tu t en rendras compte par toi meme.. entre nono et le guerrier sont trankilou au debut mais apres il te harcele de message... deja on voulai leur declarer la guerre.. mais bon faut que tu sache qu il a starfire au fesse et pas mal d autre gros joueur(ex-n) donc.. mefie toi d eux..
surtout que vous etes tres mineurs..
de toutes si tu leur signales leur pb ils te prennent de haut c est pour ca que je les ai virer.. et m ont meme menacer du genre regarde l ally ou j vais rentrer mais perso je sait que c est des grandes gueules..
donc j fais ca dans le seul but de t avertir... (mais de toute il parle deja au nom de votre ally, comme il fesai dans la mienne)
bon jeu a toi .

Salutations !
Je me permet de te contacter car je vient de voir que tu as laissé entrer le loup dans ta bergerie...

Ils sont du genre à faire bande à part, ils menacent les joueurs au nom de l'alliance dans laquelle ils se trouvent, prennent des directive sans en informé l'alliance...on as même eu des retombé sur des menace irl que le guerrier a faite à wellan des ex-n, bref je te laisse un lien assez vieux qui vient du forum de l'alliance hokuto:
http://hokuto.bbactif.com/candidature-f3/le-guerrier-t1319.htm
Les posts de l'alliance UNC son assez explicite...

Bonne journée à toi et ton alliance.

bonjour a toi..
si tu a un moment je voudrai te parler de ta nouvelle recru nono..
il etait dans mon ally au par avant mais lui et son frere je l ai banni de mon ally car il menace et fait de drole de menace...
tout les gros de l uni sont apres eux.. apres je c est a toi de voir car je voulais juste te signaler ses pratiques..
bon jeu a toi et si t as des question n hésite pas..
bonne journee a toi.

Re
Ils commencent déjà à utilisé votre tag pour proliféré ses menace habituel, on sait comment marche le bonhomme donc ca nous fait ni chaud ni froid, Sachent quand même que notre alliance en as après ces 2 là, on les anéantira au moindre manque de vigilance.
Pour info, nono menace "d'envoyer" anarki sur un de nos membres (Je suis sûr que anarki n'est même pas au courant ).
Prévient tes membres de faire attention à ses 2 là, ca serai dommage qu'il prennent part à un conflit sans en connaître les détails (ou à leurs insus)
Bonne soirée et longue vie à votre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
guerrier divin
guerrier divin

Point(s): 317
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

Et bien ça promet !
On va mettre les choses au clair de suite, soit les deux concernés (Nono et le guerrier si j'ai bien compris) se calme et ne parle en aucun cas en notre nom de joueur et d'alliance sans concertation préalable, soit ils vont se faire exclure avec risque de réprésailles ! Perso je ne suis pas contre une guerre, ça bougerait un peu tt ça, mais ça ne regarde que moi et ma nouvelle alliance !

MAIS je ne permettrais pas que le nom de cette alliance soit trainé dans la merde !

Voila, juste pour tomber d'accord avec Buch ! Et vous pouvez bien sur vous exprimer ! Wink
chevalier d

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

moi aussi je suis d'accord avec butch et charles une alliance aussi bien mérite un peu d'entretien donc trainer la pas dans la merde sinon je pense que vous resterez pas longtemps dans cette alliance enfin après c'est butch et anarki qui décide mais moi je dit mon opinion car elle est bien cette alliance.

Point(s): 136

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

Buch viré les tout les deux on m'a aussi prévenu du comportement de Nono60 Evil or Very Mad Je veux pas de CA dans notre alliance Shocked
Edit : Buch je ne peux pas les viré moi meme je t'en laisse ce plaisire Mr. Green

lapinlier d

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

Yeees ...considère comme si c'était déjà fait !!
Anarki
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

Magnifique Very Happy Okay

lapinlier d

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

personne n' a plus les droits pour le faire dans l 'alliance !!!
nico
chevalier d"argent
chevalier d

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

et ba putain !!!

va pas y avoir du monde dans votre alliance si sa continue comme sa

mais ses bien il faut se faire respecter et avoir un peu peur de se qu'il peut arriver avec des joueur comme sa

guerrier divin

Point(s): 317

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

Tu deconne ?
Personne ne peut plus administrer l'alliance ??!!

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

...

Dernière édition par microkamax666 le Sam 9 Juin - 00:26 (2012); édité 2 fois
nico
chevalier d"argent
chevalier d

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

a oui merde j'avai oublier ke ont pouvait plus l'administrer c'est qui l'a faite l'alliance GLA

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Mise au point !! Répondre en citant

Donnez nous des bonnes raisons de vous faire confiance ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Mise au point !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gla Index du Forum -> forum public -> café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange